TeePee est une boîte à outils qui vous permet de digitaliser vos processus métiers. Accessible depuis une page web, elle permet de collecter et organiser l’ensemble de vos données métier et ainsi recréer les processus simples ou complexes de votre entreprise.
Simple d’utilisation, TeePee vous permet un gain de temps considérable sur l’ensemble de vos activités en évitant notamment les erreurs de double saisie. Débutez en digitalisant l’une de vos activités ou choisissez dès maintenant de dématérialiser l’ensemble de vos fichiers (Excel, etc.). Pour cela, il vous suffit de :
1. Créez vos formulaires et mettez-les en ligne pour vos utilisateurs
2. Récupérez les informations en temps réel
3. Paramétrez des actions automatisées (envoi de mails, notifications, validations..) à vos formulaires
4. Visualisez vos données depuis vos tableaux de suivi personnalisés.
La transmission de données se fait en temps réel pour une prise de décision rapide et un gain de productivité.
Que vous soyez une TPE, PME ou un grand groupe, notre solution est adaptée à toutes les tailles et domaines d’entreprise qui souhaiteraient se digitaliser et ainsi améliorer les temps de traitement de la donnée, automatiser les tâches à faible valeur ajoutée, regrouper l’ensemble des fichiers éparpillés aux 4 coins de l’entreprise et réduire, dans le même temps, leur consommation papier.